SAISON 2017-2018
Le 12 juin 2018
Mathieu Lattard continue l'aventure au RMB !

Le Rouen Métropole Basket est très heureux de vous annoncer la prolongation de contrat du coach assistant Matthieu Latard pour deux saisons supplémentaires. Il prolonge donc son contrat jusqu'en 2020, comme Alexandre Menard.

De retour au RMB depuis 2015, il est un élément essentiel dans la progression du groupe de cette année. Très présent dans la préparation physique des joueurs, il est souvent remercié par le coach principal pour son travail quotidien avec les joueurs et sa connaissance du basket qu'il met à disposition du coach aussi souvent que possible.
 
Après la très belle saison 2017 / 2018 et la magnifique épopée en playoffs, c'est très logiquement que le club fait le choix de continuer l'aventure avec ses deux techniciens pour continuer de faire grandir le projet du Rouen Métropole Basket.
Si les prolongations des deux stars rouennaises Obi Emegano et Amin Stevens s'avèrent compliquées, le RMB pourra compter dans ses rangs, pour les deux prochaines saions, les techniciens qui les ont fait éclore cette année. 

Le club lui souhaite toute la réussite possible.