SAISON 2018-2019
Le 06 July 2018
Benoît Injai signe son premier contrat professionnel au RMB !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature du premier contrat professionnel de Benoit Injai pour les trois prochaines saisons. Benoit et le RMB sont donc maintenant liés jusqu’en juin 2021.

Pur produit de la formation rouennaise, Benoit va pouvoir continuer sa progression sous la houlette d’Alexandre Ménard. La saison dernière le n°4 du RMB avait notamment brillé lors du match de Leaders Cup face à Lille où il avait inscrit 17pts en 22min avec 2 rebonds et 2 passes décisives pour un très beau 17 d’évaluation.

Le club lui souhaite toute la réussite possible pour les trois prochaines saisons.



Le mot du coach : "
je suis certain qu’il va beaucoup nous aider la saison prochaine."

Alexandre Ménard : "A l’image de Félix ou Carl, Benoît est un joueur qui poursuit la tradition de formation au sein du RMB, partie prépondérante du projet rouennais. Si son implication persistante et sa détermination nous ont amené à lui proposer un premier contrat professionnel, Benoît sait aussi maintenant ce qu’il doit travailler pour obtenir des minutes en compétition. Sa fin de saison régulière mais aussi de playoffs sont autant de signes qui doivent l’encourager dans cette voie et je suis certain qu’il va beaucoup nous aider la saison prochaine."‌


EFFECTIF 2018-2019 :

Poste 1 : Jean Baptiste Maille
Poste 2 : Jessie Begarin / Benoit Injai
Poste 3 : Emmanuel Monceau / 
Carl Ponsar
Poste 4 : Zimmy Nwogbo / Chima Moneke
Poste 5 : Earvine Bassoumba