ActualitésPartenairesRMB vs Antibes, une rencontre parrainée par le Groupe FrameIP

1 avril 20260
https://www.rouenmetrobasket.com/wp-content/uploads/2026/04/Article-Site-1280x720.png

Le vendredi 3 avril le RMB reçoit Antibes pour la 30ème journée du Championnat de France d’Elite 2, un match parrainé par le Groupe FrameIp. L’occasion d’en savoir plus sur notre partenaire.

Le Groupe FrameIP, expert en services informatiques et télécommunications, accompagne les acteurs publics et privés en assurant la gestion globale de leurs infrastructures IT.
Fort de son expertise reconnue, le Groupe FrameIP s’appuie sur quatre entités complémentaires :

  • FrameIP pour les réseaux
  • Tallensi pour les systèmes
  • Serinya Telecom pour les télécoms et le cloud
  • Olympe CyberDefense pour la cybersécurité

Grâce à des compétences transverses, des solutions sur mesure et un accompagnement personnalisé, le Groupe FrameIP répond efficacement à chacun de vos besoins.
Depuis près de 20 ans, il garantit expérience et satisfaction dans des secteurs variés tels que la santé, l’industrie, les transports, l’agroalimentaire et le secteur public.

Une seule équipe, une seule vision : vous accompagner avec exigence, même sur les projets les plus complexes.
Votre entreprise est unique, votre architecture IT aussi.
Accélérez votre transformation numérique avec le Groupe FrameIP.

Plus d’informations sur les 4 sociétés du Groupe : www.groupe-frameip.fr

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Top