ActualitésPartenairesDomino’s Pizza, la fabrication et la vente de pizzas

8 janvier 20200
https://www.rouenmetrobasket.com/wp-content/uploads/2019/07/Dominos-pizza-1280x283.png

Jean Bernard Noyelle, gérant de la société Domino’s Pizza

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Je suis dans le métier de la pizza livrée et à emporter depuis 15 ans. J’exploite 4 établissements à l’enseigne Domino’s Pizza (anciennement Pizza Sprint, rachetée par Domino’s Pizza il y a 4 ans). Deux magasins sont situés dans Rouen, un à Maromme et un à Sotteville-lès-Rouen.

Notre métier, c’est la fabrication et la vente de pizzas en livraison et à emporter. 90% de nos pizzas sont livrées dans les 30 minutes. L’entreprise compte environ 70 salariés, réparties sur les 4 établissements.

Je suis assisté par 2 responsables multi sites qui chacune pilotent deux magasins et sont elles-mêmes épaulées par des managers et des assistants managers au sein des établissements. De nombreuses femmes occupent des postes-clés au sein de l’entreprise et si 60% de nos salariés sont étudiants, 8 sur 10 des personnes occupant des responsabilités ont débuté comme équipières ou équipiers.

Comment se projette Domino’s Pizza dans l’avenir ?

Domino’s Pizza, compte plus de 16.000 magasins dans le monde et en France, l’objectif est 1000 magasins à l’horizon 2025. De mon côté, j’ai le projet à moyen terme d’ouvrir une nouvelle unité. Le plus difficile, évidemment trouver le bon emplacement et aussi le personnel.

Comment est né votre partenariat avec le Rouen Métropole Basket ?

C’est grâce à Julien Alonso que j’ai repris un partenariat avec le Rouen Métropole Basket. J’avais déjà été partenaire du RMB lors de sa première saison au Kindarena (2012/2013).

Que vous apporte ce partenariat ?

De la visibilité, et Julien a l’amabilité de donner nos coordonnées aux équipes visiteuses qui nous passent régulièrement des commandes.

Les valeurs, un terme cher dans le sport, en particulier dans le basket, en quoi ces valeurs influent-elles sur la vie de votre entreprise au quotidien ?

Pour moi, les valeurs du sport : c’est avoir le goût de l’effort, l’esprit d’équipe, le goût du challenge et une bonne hygiène de vie. Comme je le dis souvent à mes collaborateurs : «ce n’est pas un métier que nous faisons, c’est un sport ! ». Ces valeurs, nous les inculquons à tous les nouveaux collaborateurs.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Top