ActualitésCitoyenOpération Vibrez Basket Métropole

7 novembre 20230
https://www.rouenmetrobasket.com/wp-content/uploads/2023/11/Article-Site-7-1280x720.png

Ce mardi 7 novembre une classe de l’école Ampère, à Saint Etienne du Rouvray, et une classe de l’école Jean Jaures à Oissel sont venues au Kindarena dans le cadre de l’opération « Vibrez Basket Métropole ».

Ce matin, les écoliers en CE2 et CM1 ont assisté à l’entraînement de l’équipe professionnelle. Pendant la matinée, David Dubosc, responsable du Centre de Formation, leur a fait une visite guidée du Kindarena. Une fois la visite finie, ils sont retournés autour du parquet pour assister à la fin de l’entraînement. Ils ont ensuite pu rencontrer les joueurs du Rouen Métropole Basket qui ont répondu à toutes leurs questions. Les joueurs viendront plus tard dans l’année dans leur école pour une animation basket. Les deux classes reviendront au Kindarena le vendredi 22 décembre pour soutenir les joueurs lors de la rencontre face à Vichy.

Merci aux instituteurs grâce à qui cette opération a été possible. Le Rouen Métropole Basket se réjouit de pouvoir participer à ces opérations riches en échanges, en partage et en convivialité. Très impliqués et portant des valeurs humaines importantes, les joueurs de Sylvain Delorme ont à cœur de jouer leur rôle citoyen dans toute la Métropole.

S'abonner
Notify of
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Top