ActualitésPartenairesPetit-déjeuner à la Bred

8 février 20240
https://www.rouenmetrobasket.com/wp-content/uploads/2024/02/Article-Site-7-1280x720.png

Ce jeudi 8 février, les partenaires du Rouen Métropole Basket se sont retrouvés pour un petit-déjeuner à la Bred.

Pour débuter la journée, Sylvain Delorme, Charles Galliou et William Mensah étaient présents dans les locaux de la Bred Banque Populaire, situés 27 Rue Jeanne d’Arc à Rouen, pour partager un moment convivial avec une trentaine de partenaires du RMB. Après un jus d’orange frais et quelques crêpes, le coach a pris la parole en faisant un retour sur les matchs du RMB en 2024 et un focus sur le match de ce vendredi 9 février à Angers. Les partenaires ont profité de la présence des deux joueurs pour leur poser quelques questions avant qu’ils ne partent pour l’entraînement du matin.

Yann Chevalier, Directeur Régional de l’animation commerciale, a ensuite présenté la Bred ainsi que tous ses collaborateurs présents et leurs rôles au sein de la banque. Ce fut ensuite au tour des partenaires de présenter chacun à leur tour leur activité. Thierry Lecourt (Lecourt Réceptions), Céline et Benoît Mollien (Technitherm) ont profité de ce moment d’échanges pour témoigner de leur satisfaction envers la Bred. 

Merci à Yann, Aline, Hervé et leurs collaborateurs pour leur accueil chaleureux et à tous nos partenaires présents lors de cette matinée.

https://www.rouenmetrobasket.com/wp-content/uploads/2024/02/DSC4793.jpg
S'abonner
Notify of
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Top