Le mois de novembre est terminé et le Rouen Métropole Basket, en partenariat avec Aésio Mutuelle, remercie l’ensemble des participants aux enchères d’Octobre Rose. Une nouvelle réussite rendue possible grâce aux supporters du RMB, qui ont une nouvelle fois répondu présents à l’appel aux dons.
C’est la 3e année consécutive que le RMB met en place une vente aux enchères : une première année pour Movember (lutte contre les cancers masculins), puis deux années pour Octobre Rose (lutte contre les cancers féminins).
Cette année, des maillots Octobre Rose portés par les joueurs durant le mois de novembre ont été mis aux enchères au profit du centre Henri-Becquerel à Rouen, centre de recherche et de lutte contre les cancers. Cette action, associée à d’autres initiatives complémentaires, a permis de récolter 2 802,57 € au total.


DEUX NOUVELLES ENCHÈRES
Pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance d’acquérir l’un des maillots mis en vente aux enchères lors du mois d’octobre, le RMB a remis deux maillots en vente du samedi 29 novembre au 6 décembre à 10h00.



