ActualitésPartenairesDéjeuner au Lycée Georges Baptiste : une réussite, rendez-vous en septembre !

3 avril 20260
https://www.rouenmetrobasket.com/wp-content/uploads/2026/04/Article-Site-12-1280x720.png

Le dernier déjeuner partenaires de la saison s’est déroulé le jeudi 2 avril. Cet événement a été une réussite, confirmant l’attrait de ce format convivial pour nos échanges professionnels. Fidèles à la tradition, nos déjeuners ont fait salle comble tout au long de la saison, preuve de l’engouement suscité par ce rendez-vous. Merci à tous les participants pour leur fidélité tout au long de cette saison.

Notre système de tables aléatoires avec tirage au sort des convives favorise cette dynamique : chaque déjeuner devient ainsi l’occasion idéale de briser la glace. Ce brassage permet à nos partenaires de rencontrer et d’échanger avec des membres qu’ils n’ont pas l’habitude de côtoyer, facilitant la découverte de nouvelles synergies professionnelles.

Un échange enrichissant avec le GEFLUC Normandie

Une mention spéciale au GEFLUC Normandie pour son intervention très instructive. Les actions du GEFLUC en avril ont été particulièrement marquantes, notamment :

  • Le challenge sportif inter-entreprises : une initiative solidaire alliant activité physique et lutte contre le cancer.
  • La conférence du 16 avril au Village by CA : “Anticiper, accompagner, réintégrer : le rôle du dirigeant face au cancer”.

La générosité au rendez-vous

Lors de ce déjeuner, une tombola a été organisée au profit du GEFLUC, permettant de récolter la somme de 272 €. Félicitations à Raphaël Plut (Century 21 Harmony), l’heureux gagnant de la magnifique girafe en chocolat !

Rendez-vous en septembre !

Face au succès rencontré et à la fidélité de nos partenaires, nous avons une excellente nouvelle : ce format de déjeuner partenaires sera de retour dès le mois de septembre !

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Top